A l'approche de la reprise pour les joueurs des Aguazul, le board du club ainsi que le coach ont tenu a faire un point presse afin de faire le point sur le mercato a venir et la saison 2021-2022. Mais il a surtout été question des prestations des 3 joueurs des Aguazul sélectionnés en équipe nationale.

 

Le coach des Aguazul, Nikolaï Nitroglicerin, ne peut cacher sa satisfaction : « J'ai été très heureux d'apprendre que trois des notre ont été choisi par le sélectionneur, surtout avec le retour de Neville en sélection. Il est vrai que nous n'avons jamais été historiquement un grand fournisseur de joueurs pour la sélection, mais il est toujours satisfaisant d'envoyer quelques un de mes joueurs défendre le drapeau simtopien. »

 

Il a également souligné le fait que de Neville, Stephan ainsi que Derrick ont tout trois livré des prestations satisfaisantes digne du niveau de l'équipe nationale, et Nitroglicerin a tenu a leur envoyer un SMS de félicitation pour les encourager a continuer sur cette belle lancée. Un journaliste espiègle du Aveiro Desportivo a interrogé le coach sur la concurrence en sélection entre Stephan et Almi (Kattegat IF) sur le flanc gauche, la réponse du coach des Aguazul ne s'est pas faite attendre : « Lilian Stephan doit être le titulaire indiscutable. Tout les observateurs du football simtopien s'accordent pour trouver que Stephan est le meilleur défenseur gauche du pays, les déclarations de l’entraîneur de Kattegat m'ont d'ailleurs bien fait rire dans sa piteuse tentative de défendre Almi alors qu'il n'a clairement pas le niveau pour être titulaire en sélection. J'en profite d'ailleurs pour suggérer au président du club de retirer ses joueurs de la sélection comme il l'a menacé, ça fera moins de fraudes au sein de l'équipe nationale ! »

 

Le ton est donné.