Warwickal FC
Penalty

Paroles de présidents - Mercato Hivernal 2020 #5

25 janv. 2020 par CFC

C'est au tour du président de Warwickal de se prêter au jeu de l'interview de votre magazine préféré. Le principe est simple : 3 questions, 3 réponses cash et sans détour et souvent, c'est détonnant !

 

1.Les premières signatures de ce mercato hivernal commencent à arriver, êtes-vous pour le moment satisfait des recrues que vous avez obtenues ?

 

En voyant nos résultats de cette première partie de la saison, les dirigeants et le staff du club savaient qu'il fallait recruter. On possède une bonne équipe et les stats générales du championnat font penser qu'on devrait être au moins dans le ventre mou du classement, plutôt que 18ème. On s'est donc imposés de recruter un joueur d'expérience et un leader, car c'est le mental qu'il nous manque réellement dans cette équipe. Johan Leewarden et Carlos Izquierdoz ayant 31 et 32 ans, représentent exactement ce qu'on cherchait, et même si on peut toujours espérer mieux, le club est satisfait de ces deux recrues. De plus Angel Sanharo et Nikola Sundberg viennent compléter notre milieu de terrain avec deux profils très intéressants.

 

2.Est-ce que vous attendez d'autres renforts de poids, ou avez-vous déjà réussi a boucler toutes les recrues que vous souhaitiez initialement ? Si oui, comptez vous tenter d'autres coups d'éclats en plus de vos cibles initiales, ou allez-vous vous concentrer uniquement sur le renforcement de votre banc ?

 

Notre mercato est bouclé ! Deux nouveaux titulaires et deux nouveaux remplaçants suffisent, on ne veut pas complètement changer l'équipe et chambouler les repères de chacun, et nous sommes convaincu que nous n'avons pas besoin de plus de recrues. Le coach est satisfait de son effectif, et j'espère que ces dépenses montreront un vrai changement sur le terrain avec de meilleurs résultats.

 

3.Pensez-vous qu'il y aura une bonne alchimie au sein de votre effectif entre les joueurs déjà présents et vos nouvelles recrues ? Envisagez-vous des changements tactiques pour vous adapter à votre recrutement ?

 

Je ne vais pas vous dévoiler toutes nos tactiques non plus ! Le coach pourrait nous faire une Bielsa, piquer une crise et se barrer ... Plus sérieusement, je suis certain que les recrues vont bien s'intégrer, il n'y a pas vraiment de problèmes déjà dans l'effectif et les joueurs sont ouverts aux nouveaux arrivants tant qu'ils viennent avec une mentalité de gagnant, combattant, et surtout qu'ils donnent tout pour l'équipe et le club.


Tous les articles +