Zénith Kirkov
Penalty

Paroles de présidents - Mercato Hivernal 2020 #4

16 janv. 2020 par Coke6

Le président du Zénith Kirkov Coke6 a répondu à nos questions: 

 

Les premières signatures de ce mercato hivernal commencent à arriver, êtes-vous pour le moment satisfait des recrues que vous avez obtenues ?

 

 

Extrêmement satisfait: plusieurs très bon joueurs nous rejoignent.Qu’ils soient prometteurs ou d’expérience ils ont tous une pierre à apporter dans notre équipe. Notre seul regret c’est de ne pas avoir pu acheter notre grantatakan mais avec 3 attaquants de bon niveau, dont un sortant d’une demi-saison aboutie du côté du Standard, ils ne pourront que tirer l’équipe vers le haut

 

 

Avez-vous eu de bonnes surprises sur ce mercato, comme par exemple des indemnités de transferts moins élevées que ce que vous imaginiez, ou au contraire avez-vous eu quelques déceptions ?

 

L’objectif de ce mercato était de dépenser intelligent et il faut dire que nous n’avons pas rencontré de grosse concurrence sur nos enchères, ce qui nous a fait plaisir. Nous avons été surpris de voir les prix des attaquants grimper aussi haut mais bon, quand on veut s’attacher les services d’un grand joueur il faut sortir le chéquier.

 

 

Est-ce que vous attendez d'autres renforts de poids, ou avez-vous déjà réussi a boucler toutes les recrues que vous souhaitiez initialement ? Si oui, comptez vous tenter d'autres coups d'éclats en plus de vos cibles initiales, ou allez-vous vous concentrer uniquement sur le renforcement de votre banc ?

 

Non, notre mercato est fini, il n’y aura plus d’arrivée. Avec 6 recrues nous avons renforcé tous les postes ciblés initialement avec des joueurs de qualité. Nous n’avons pas pu recruter toute nos cibles mais ce mercato a répondu à tous nos besoins. Aux joueurs de faire le travail maintenant et de basculer en première partie de classement.

 

 

Pensez-vous qu'il y aura une bonne alchimie au sein de votre effectif entre les joueurs déjà présents et vos nouvelles recrues ? Envisagez-vous des changements tactiques pour vous adapter à votre recrutement ?

 

Je l’espère. Nous avons recruté des profils Kirkov-compatibles et tous les joueurs travaillent dur et donnent le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain. J’attend le même état d’esprit de la part de nos nouveaux joueurs même si je n’ai pas de doute. Concernant la tactique, après discussion avec notre coach nous nous sommes mis d’accord sur le fait que l’équipe évolue bien dans le système actuel, ainsi nous avons uniquement recruté du poste pour poste.

 

 

Monsieur 6, merci pour votre temps.
(Interview effectuée le samedi 11 janvier 2020)

 


Tous les articles +